vieux harmonica diatonique double

Le forum est en cours de nettoyage. Les messages ci-dessous peuvent apparaître dans un mauvais ordre.

8 years ago (#325)

Banned
Bonjour j'ai fait l'aquisition d'un harmonica il y'a peu (1 mois) je ne m'y connaissais pas du tout et j'en ais pris un au pif d'occasion peu chere c'est un harmonica diatonique double en Do a 12 trous le gars m'a dit que il avait 30 années l'harmonica bref impossible de retrouver une photo sur internet du meme ni un tuto étant musiciens (guitariste) les seules morceaux que j'arrive a jouer son ceux que je transpose.Je voudrais savoir si des gens avaient deja rencontré ce type d'harmonica ;) si oui m'en faire part car je ne sais pas comment transposer une tab de simple harmonica en C  pour le mien quoi

Réponses

8 years ago (#327)

Banned
j'ai déjà vue des diato avec des forme un peut étrange en 12 trou j'ai vue un harmonica sur le quel 1 trou sur 2 sert a souffler et l'autre a aspiré ( je prétend pas que ce soit bien mais j'ai vue un truc comme ça )

Difficulties

Types

Categories

Keys

logo

Tablatures-Harmonica.fr is managed by volunteers and survives thanks to advertising. The site does not display any sensitive, intrusive, or targeted advertising, support it by disabling your ad blocker.